Horde du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde du Temps

Travian Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

> Candidature J.llo <

5 participants
AuteurMessage
J.llo

J.llo

Masculin

> Candidature J.llo < Empty
MessageSujet: > Candidature J.llo <   > Candidature J.llo < Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:33

J.llo a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me présente :
- J.llo
- Bientôt 21 ans
- Gaulois
- Situé au Sud-Est (66 ; -76)

Suite aux messages d'Ostrogoths et de playboy qui datent d'un certain temps et suivant le conseil d'Ostrogoths de déposer ma demande ici, je viens poser ma candidature en vue d'intégrer votre alliance.

Ayant un village comptant 345 habitants hors armée, j'ai d'abord développé mes infrastructures afin de pouvoir fonder un nouveau village (d'ici 1 à 2 semaines si tout se passe correctement).

Après quelques semaines sur le serveur 6, je pense qu'il est temps que j'intègre une équipe dynamique et j'espère pouvoir contribuer personnellement à son évolution vers les sommets.

Pour info, je ne me suis pas encore fait attaquer, juste quelques espionnages qui furent vains aux dépens des adversaires.

Quelle que soit votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation dans votre quête à laquelle j'espère tout de même pouvoir apporter ma contribution.

Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête, veuillez recevoir mes salutations cordiales.

Suite aux réponses dans la partie candidature pour l'alliance mère, je dépose ma candidature pour entrer dans la wing.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Azou_

_Azou_

Masculin

MessageSujet: Re: > Candidature J.llo <   > Candidature J.llo < Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:50

Salut J.llo !
Tu es inscrit depuis quand ?
En tout cas bravo pour tes 345 de pop. A mon avis tu ne vas pas rester parmi nous très longtemps. Smile
Pour ma part, je supporte bien évidemment ta candidature même si j'aurais préféré que tu sois au NO. Suspect
J.llo

J.llo

Masculin

MessageSujet: Re: > Candidature J.llo <   > Candidature J.llo < Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:04

Bonsoir Azou,

Je me suis inscrit une semaine après le début du serveur, après m'être acclimaté à Travian sur le serveur 2 il y a environ 2 mois.
Sur le serveur 2, j'ai 3 villages et presque 1200 de population.

Je suis sur le jeu dès que je le peux, et ne supporte qu'il ne se passe rien dans mon village même lorsque je ne suis pas connecté ^^

Désolé pour la position, je suis près d'Ostrogoths de l'alliance mère.

Merci pour ton soutien Very Happy
_Azou_

_Azou_

Masculin

MessageSujet: Re: > Candidature J.llo <   > Candidature J.llo < Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:06

Très bonne candidature à mon sens ! Wink
oli92

MessageSujet: Re: > Candidature J.llo <   > Candidature J.llo < Icon_minitimeLun 24 Déc - 4:10

je crois que ça ferait un bon pilier pour la deuxième wing vous comprendrez que ce serait mal vu une wing classée 200ième pour une alliance mère classée 3ième mais bon c'est ce que je pense ce serait donc la première ou la deuxième wing
neshy

neshy

Masculin

MessageSujet: Re: > Candidature J.llo <   > Candidature J.llo < Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:46

je suis pour la wing, un bon élément (tournaisien en plus)ça ne se refuse pas.
olo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: > Candidature J.llo <   > Candidature J.llo < Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:21

felicitation tu est acepter dans notre 1ère wing
demande a sacha2404 ou a un recruteur pour qu'il t'envoy une invitation

sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Candidature J.llo <   > Candidature J.llo < Icon_minitime

> Candidature J.llo <
Page 1 sur 1