Horde du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde du Temps

Travian Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Candidature de Boulicomtois

5 participants
AuteurMessage
Boulicomtois

Candidature de Boulicomtois Empty
MessageSujet: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:41

Bonjour à tous!

Voilà, je souhaiterai rejoindre une de vos wing (à priori la deuxième, vu ma pop), je dépose donc ma candidature.

Je suis donc Boulicomtois, Seigneur Teuton et chef de Khalienne au Nord Ouest de ce monde, en -59|57. Mon village s'enorgueilli d'une population de 176 habitants au jour d'aujourd'hui, ce qui me classe 4425ème de ce monde, mais 2805ème en offensif et 3741ème en défensif.

Je gère mon village selon les principes guerriers transmis de pères en fils: piller ses voisins, protéger ses ressources et vivre et mourrir avec panache.

Je viens de l'alliance °°E.P°°, une petite alliance locale du NO. J'ai prévenu mon chef de mon prochain départ (puisque je quiterai l'alliance que je sois pris chez vous où non) et suis donc libre de toutes obligations.

Ma fidélité et mon engagement au sein d'une alliance est sans égal si je m'y plait, et j'éspère que ça sera le cas chez vous.

Je ne sais que vous dire de plus, si ce n'est que j'ai un peu d'expérience (j'ai débuté sur le tout premier serveur de travian ou j'étais haut-conseiller d'une alliance bien classée (WODO-Oneiros, pour ceux qui connaisse) et j'ai fini le serveur 12 au service de la CGT, top 10). J'éspère donc faire "carrière" un bon moment chez vous (tant que je m'y plairai), et finir ce serveur dans le top 500. Au niveau de ma fréquence de connexion, je suis au chomage et je me connecte à petites doses toute la journée.

Voilà, c'est fini pour la présentation, je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Par contre, j'aimerais quelques précisions sur le fonctionnement de votre alliance:
- Comment sont prise les principales décisions? Démocratie? Conseil de décision?
- Quels sont les rapports entre Wings et Mère? Tous les joueurs ont-ils la même importance, les mêmes droits?
- Quels sont les conditions pour passer dans l'alliance "supérieure" (passage w2 => w1 et w1 => mère)?

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature. J'ai hâte de lire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
oli92

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:31

bienvenu à toi, j'aimerais bien répondre à tes questions mais tu comprendras que le fonctionnement d'une alliance doit être gardée secret cependant, je peux te dire que pour passer dans la mère il faut la pop. demandée et avoir fait ses preuves en aidant l'alliance avec les moyens qu'on possède
Boulicomtois

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:34

Merci pour ces élements de réponse, Oli92.

Par contre, ma candidature n'a pas l'air de vous enthousiasmer beaucoup...
oli92

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:13

beaucoup de personnes sont partis pour les vacances et ne reviennent probablement qu'en fin de semaine donc tu comprendras qu'ils ne peuvent pas passer sur le forum

pour ma part, je voudrais bien t'inviter dans la deuxième wing mais, je ne peux pas prendre la décision tout seul
caligula

caligula

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:23

donc on vote ici?
moi je suis pour, motivation évidente
oli92

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:13

moi aussi pour la deuxième wing
Boulicomtois

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:33

Merci pour ces deux premiers avis favorables!
neshy

neshy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:05

OT3, aussi
_Azou_

_Azou_

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:38

oli92 à toi de jouer
Boulicomtois

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:06

Alors? L'invitation va-t'elle arriver? Vais-je rejoindre votre grande famille? Wink
oli92

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:17

d'accord je te l'envoi je suis désolé de ne pas l'avoir fais plus tôt j'étais parti
Boulicomtois

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:07

Pas de soucis, mon précédent message était plutôt un up déguisé qu'un signe d'impatience. Wink

Merci à vous de m'avoir accepté! Vous ne le regretterez pas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Boulicomtois   Candidature de Boulicomtois Icon_minitime

Candidature de Boulicomtois
Page 1 sur 1