Horde du Temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horde du Temps

Travian Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?

AuteurMessage
Boulicomtois

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?   Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis? Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:40

Allez, hop, pour dynamiser un peu ce fofo, je lance une petite chaine... Le principe est de faire un petit post quand on passe sur le fofo pour dire aux autres joueurs ce qu'on écoute au moment ou on écrit son message.

ça permettra de faire bouger un peu cette taverne, de mieux se connaitre, et éventuellement de faire des découvertes musicales.

De mon côté, en ce moment, j'écoute l'album "Horses In The Sky" de "A Silver Mount Zion", un collectif canadien du label constellation... Je ne me lancerai pas dans une définition de style musical (c'est en géneral considéré comme du post-rock), mais je vous propose un petit extrait:
http://www.radioblogclub.fr/open/24946/silver_zion/A%20Silver%20Mount%20Zion%20-%20God%20Bless%20Our%20Dead%20Marines

La chanson s'appelle "God Bless Our Dead Marines", c'est le premier titre de "
Horses In The Sky".

Et vous, qu'écoutes vous tout de suite maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment précis?
Page 1 sur 1